© DR

Odile Ladoux

Titulaire d’un DESS de psychologie clinique, Odile Ladoux a exercé la profession de Conseillère d’Orientation-psychologue en établissements scolaires, en région parisienne, sur Caen et en Ariège.

Après avoir vécu 21 ans à Montségur, elle a pris sa retraite dans la Sarthe afin d’écrire des romans initiatiques qui traitent de développement personnel et d’éveil de la conscience. Ce faisant, elle s’est rapprochée de sa famille, de ses trois filles et de ses petits-enfants. Elle a publié quatre livres et bientôt cinq. Installée à la campagne, elle se consacre à son activité de thérapeute énergéticienne et emmène ses amis découvrir les êtres de la nature.



Les écrits de Montsegur, Tome 3, Éther et Quantique

Ce troisième volume nous entraine bien loin des sentiers battus. L’auteure rend public des textes reçus de ses guides qui abordent des thèmes peu courants : l’importance des frères de l’espace venus nous aider dans notre transformation et dans celle du monde.

Les plus proches d’entre eux seraient issus de la lointaine Lémurie, continent plus ancien que l’Atlantide dont il est également question dans l’ouvrage.

Des textes font état de données d’ordre quantique, tandis qu’une mise en garde est nettement posée contre le nucléaire.

Tout cela débouche sur les relations entre esprit et matière, nous voyons se dessiner l’imbrication entre Dieu et la création.

Le dernier chapitre nous emmène sur le chemin vers l’Esprit. Les héros du livre s’engagent dans des discussions passionnées et passionnantes autour de ces thèmes.



Tous les auteurs