© DR

Caly

Née dans les années 90, Caly dessine depuis son plus jeune âge. Influencée par la vague manga des années 2000, elle se plonge dans le manga vers l’âge de 12 ans. Caly suit des études en communication visuelle, puis en école d’art option peinture. En 2007 elle commence sa première série MaHo-Megumi qu’elle lance en auto-édition l’année suivante (série en cours 6 volumes).
Repérée par les Editions H2T, elle sort en 2017 sa première série éditée Hana no Breath, une romance adolescente en deux volumes. Ce titre s’est ensuite exporté aux États-Unis et en Allemagne en 2019 sous le titre Breath of Flowers.
Elle travaille actuellement sur sa nouvelle série Nova à paraître aux Éditions H2T.



Nova

Suite à la chute d’une météorite, des parasites extra-terrestres nommés Eksaa se sont propagés sur Terre, contaminant certains êtres humains. Leur effet : exacerber les instincts violents de leur hôte, le rendant agressif, voire dangereux. Rease, un collégien de 13 ans, mène une vie plutôt ordinaire jusqu’au soir où une jeune femme du nom de Nova, envoyée par une mystérieuse Organisation, débarque dans sa chambre pour examiner son cas. Le garçon semble réagir étrangement aux Eksaa présents chez les contaminés.



Tous les auteurs