Myriam Audouin

Myriam Audouin est né le 24/06/1970. Elle vit au Mans où elle exerce le métier d’assistante administrative.

Passionnée par les livres depuis sa plus tendre enfance, elle affectionne les rimes et les mots. Dans son premier ouvrage, elle raconte le parcours du combattant pour adopter un enfant.

Elle a également écrit les paroles de la chanson « Lymour » pour les malades de Lyme. À ce jour elle a édité trois recueils de poésie. Ce livre est son premier roman.



Le confluent des âmes

Cette saga se déroule sur plusieurs générations : un siècle et demi de destins heureux et tragiques. Une esclave, un doughboy, un nazi, un ouvrier ukrainien… Mais aussi une famille mancelle, de nos jours : une grand-mère nymphomane, deux enfants qui se déchirent, une conteuse, un conseiller funéraire et un barman gay. Que peut bien avoir en commun la famille Loiseau avec tous ces personnages venus d’un autre temps, d’un autre monde ? Les mots clés de ce livre : destin, secrets de famille, intrigue, amitié, amour, haine, vengeance, jalousie, pouvoir, rire et aventure. Un condensé de la vie. Le monde change, évolue ou régresse et pourtant, l’histoire est un éternel recommencement. Les hommes déversent leur amour ou commettent l’irréparable. Ils font de bons ou de mauvais choix. Ainsi va la vie, elle s’éteint et se renouvelle, pour le meilleur ou pour le pire. Lisez ce livre. Pleurez, riez car cette histoire pourrait bien être la vôtre !



Tous les auteurs