Agnès Laroche

En lice pour le prix Dimoitou – Ouest-France.

Agnès Laroche est née en 1965 à Paris, elle vit aujourd’hui à Angoulême. Son principal trait de caractère : la distraction, son mari et ses trois enfants peuvent hélas en témoigner chaque jour ! Même quand elle est là, elle est ailleurs. Un ailleurs où fourmillent les rêves et les idées grâce auxquels elle invente des histoires pour les enfants, les adolescents ou leurs parents. Elle est l’auteur de nombreuses fictions diffusées à la radio, de romans pour la jeunesse et de récits publiés en presse enfantine. Son plus grand plaisir : faire en sorte que ses livres soient autant de petites maisons dans lesquelles les lecteurs se sentent chez eux, de la première à la dernière page.



Projet Indigo

À part ma copine Liane et moi, personne ne connait le Projet Indigo. On y travaille dans ma cabane en haut des arbres, quand personne ne nous voit… Enfin… c’est compliqué de mener une opération secrète depuis que mon grand-père et son collègue, deux anciens magiciens de Las Vegas, ont décidé de s’installer dans notre QG, pour trafiquer de drôles d’affaires ! Que peuvent-ils bien comploter tous les deux ? Entre le projet Indigo et les cachotteries de mon grand-père, l’été s’annonce mouvementé !
Avec cette aventure touchante et un peu folle, Cosmo embarque tout le monde avec lui dans sa recherche de vérité, depuis sa cabane jusqu’au large des côtes australiennes.



Tous les auteurs